Durée 4 jours

Vous cherchez un bain de nature, des relations vitalisantes, et l’occasion d’avancer dans votre déploiement personnel ?
Ce stage PRH d’un type particulier vous proposera des marches en pleine nature, à la fois pour vous oxygéner et pour goûter pleinement le caractère ressourçant de l’environnement naturel. 
Des exercices d’intériorisation et des temps d’analyse chaque jour vous permettront de développer la connaissance de vous-même, en particulier de vos potentialités. 
Un accent particulier est mis également dans ce stage pour expérimenter une vie de groupe vitalisante, dans le respect des besoins spécifiques de chacun. 

Principaux thèmes abordés

- introduction au stage

- « la nature est vivante, et moi aussi » : l’observation de la vie extérieure révèle et stimule la vie intérieure

- « dans ma vie, je suis un marcheur, une marcheuse, relié(e) à d’autres » : l’expérience de la marche aide à prendre conscience de ses avancées, en lien avec d’autres personnes

- approche de soi par le jour qui se lève : voir le jour se lever est une expérience inoubliable. Et si de la nouveauté pouvait surgir aussi en nous ?

- approche de soi par la vie en groupe : mieux prendre conscience de ses qualités relationnelles naturelles dynamise et augmente la confiance en soi

- plan d’action et bilan

Conditions de participation :

Le stage est accessible à toute personne adulte, quelles que soient : sa situation, sa formation ou son activité.
Les parcours des balades permettent à chacun d’aller à son rythme, et de marcher sur une distance plus ou moins longue. 
Il est recommandé d’avoir suivi préalablement le stage « corps et ouverture à mon monde intérieur » ou « à l’écoute de mon monde intérieur » avant cette formation. 

 

logo © 2017 / PRH Formation Développement - 2 rue du Plat d'Etain - 37000 TOURS - t : 09 75 61 42 87
Mentions légales